Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence d'Haussonville, Agence immobilière NANCY 54000

L'actualité de CENTURY 21 Agence d'Haussonville

NANCY JAZZ PULSATIONS

Publiée le 16/10/2017

Tous les nancéiens vous le diront : le mois d’octobre ne serait pas le même sans NJP. Alors que les feuilles se ramassent à la pelle, la ville toute entière se pare aux couleurs du festival. Du montage du Chapiteau aux premières notes qui résonnent dans la Pep’, les nancéiens trépignent d’impatience à l’idée de retrouver leur festival et ses promesses de moments festifs inoubliables.

Nancy Jazz Pulsations nous invite alors à un grand jeu de piste musical à travers la ville en passant de l’Autre Canal à la Salle Poirel, du Théâtre de la Manufacture à l’Opéra, sans oublier le Hublot et naturellement la Pépinière et son Chapiteau. Et pour les assoiffés de sensations qui en voudraient encore, c’est au Magic Mirrors qu’ils laisseront libre cours à leurs émotions en s’électrisant jusqu’au petit matin.

Rock, pop, électro, soul, hip hop, blues, reggae, folk et naturellement jazz ; tous les styles musicaux rythment ces 15 jours. Des musiciens d’exception, connus, reconnus, parfois inconnus mélangent leurs styles et joignent leurs talents pour faire vibrer les spectateurs, habitués à faire de belles découvertes musicales.

Bien au-delà de la programmation, ce qui fait l’unicité du festival, c’est sa volonté de fédérer tous les publics et sa capacité à embarquer tout le monde bien plus loin que dans une simple aventure culturelle mais dans une vraie expérience à vivre. Ainsi, NJP propose des concerts dans les établissements pénitentiaires, dans les hôpitaux, dans les maisons de retraites, dans les écoles…

Quant à ceux qui hésiteraient encore à se déplacer, Nancy Jazz Pulsations investit également les villes de l’agglomération, du département et de la région !

On vous le dit : « Personne n’y échappera ! ».

Jusqu'au 21 octobre 2017

Notre actualité